Braddon Mary Elizabeth – L’Héritage de Charlotte (tome 1)

Braddon Mary Elizabeth - L'Héritade de Charlotte 1 - Bibliothèque numérique romande - Laura Barr-Wells Depuis la colline IIIBraddon Mary Elizabeth – L’Héritage de Charlotte (tome 1) : Avec Charlotte, découverte héritière de la succession Hayghart à la fin des volumes des Oiseaux de proie, on peut imaginer que l’histoire est achevée. Alors que viennent faire dans ce récit Gustave Lenoble, le normand, et son épouse anglaise dont on nous décrit la triste histoire? C’est que les oiseaux de proie n’ont pas renoncé à leurs projets.

Car ce serait oublier le document qu’a fait signer Sheldon à Charlotte… ou les recherches intensives effectuées par Horatio Paget, le père de Diana, pour trouver un autre héritier au révérend Hayghart… Les amoureux ne sont pas au bout de leurs peines et la vie de Charlotte pourrait ne tenir qu’à un fil.

« Suite des Oiseaux de proie, ce roman est encore une délicieuse aventure romanesque. le lecteur ayant l’avantage de la connaissance sur les personnages, les frissons en sont décuplés. Beau roman d’amour, grand thriller victorien, ce volume offre en prime de beaux personnages féminins. » (Nitocris2021, Babelio, 04.06.2021)

Téléchargements : ePUBPDFPDF (Petits Écrans)Kindle-MOBIHTMLDOC/ODT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.